À propos

Livres durables, magie infinie

Nos valeurs

Nous croyons aux livres. Nous croyons en ce qu'ils nous apprennent. Nous croyons au partage des livres. Nous croyons à leur protection. Mais nous croyons aussi qu'il faut faire une déclaration. Nous croyons qu'il faut montrer qui vous êtes. Nous croyons que dans chaque accessoire, il doit y avoir une partie de vous. Nous croyons en nos huggers de livres.

Notre mission

Chez mimimo, on aime les livres comme vous! Nous considérons les livres comme de petits trésors destinés à être transmis aux amis et à la famille. Notre mission est de vous apporter des pochettes de livre uniques, colorées, et pleines de personnalité. Fabriqués avec amour et touches de magie, nos livres huggers vous permettront de simplement jeter votre livre préféré du moment dans votre sac et de l'emporter partout avec vous.

Notre histoire

Ça nous est arrivé trop de fois. Vous lisez dans le bus, et avant de vous en rendre compte, c'est votre arrêt. Vous mettez rapidement le signet, jetez le livre dans votre sac et vous précipitez pour traverser l'espace bondé et sortir dans la rue. Vous rentrez chez vous seulement pour constater que le livre est tombé à côté du sandwich à moitié mangé enveloppé dans un sac en papier. Un autre livre est tombé sur les dangers de nos modes de vie rapides. Votre bibliothèque devra porter cette tache.

Chez mimimo, nous avons décidé de mettre un terme à de tels malheurs. C’est ainsi que nous avons commencé à créer des livres huggers. Premièrement, pour notre famille et nos amis, pour protéger leurs histoires les plus précieuses. Ensuite, pour vous, pour transmettre le plaisir de la lecture aux générations futures. Nous ne voulons pas que vous ne vous inquiétiez plus jamais de la sécurité de votre livre. Êtes-vous dans un bus ou un avion, dans un parc ou dans une rue animée du centre-ville, vous pouvez vous consacrer à la lecture sans risquer le bien-être de votre livre.

français fr

About Us

Long lasting books, infinite magic

Our values

We believe in books. We believe in what they teach us. We believe in sharing them. We believe in protecting them. But we also believe in making a statement. We believe in showing who you are. We believe that in every accessory, there has to be a part of you. We believe in our book huggers.

Our mission

Here at mimimo, we are booklovers just like you! We consider books to be little treasures meant to be passed on to friends and family. Our mission is to bring you unique colourful, and full of personality book sleeves. Made with love and touches of magic, our book huggers will allow you to just throw your favourite book of the moment into your bag and bring it with you anywhere.

Our story

We’ve been there too many times. You are reading on the bus, and before you know it, it’s your stop. You quickly put the bookmark in, throw the book in your bag and rush to get through the crowded space and out to the street. You get home only to find that the book has fallen next to the half-eaten sandwich wrapped in a paper bag. Yet another book has fallen to the dangers of our rapid lifestyles. Your library will have to carry this stain.

At mimimo, we have decided to put a stop to such misfortunes. That’s how we started making book huggers. First, for our family and friends, to protect their most precious stories. Then, for you, to pass on the pleasure of reading to future generations. We don’t want you to ever worry about your book’s safety again. Whether you are on a bus or a plane, in a park or a busy downtown street, you can devote yourself to reading without risking your book’s well-being.

English en